Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
15 janvier 2009

Le lip dub

J'ai passé un bon moment de rigolade sur youtube avec des "lip dub".
Le lip dub c'est un clip à capela... c'est tourné sur le lieu de travail, au lycée ou encore à la maison.
Même si des entreprises s'en servent genre : regardez comme notre boite est dynamique... je pense que les "acteurs" doivent bien se marrer !

Encore un autre ? c'est ICI
Encore ? y a aussi celui-là

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!comme j'aimerais que ce soit tous les jours comme ça!!!!
E
oui...ils ont bien l'air de se marrer ;-) ;-) ;-)
T
sympa cette mode ! ... ce serait rigolo que certain s'y mettent ... ouh là , j'arrète de visualiser, trop drole !<br /> Et sinon, où en sont tes oeuvres ? plus de perles fimo ? et les robes japan ? .... ou nous concoctes tu un lip dub avec tes voisins ? ...
4
C'est très sympa !!!
C
ça fait un peu mega délire entre potes ...moi j'adore.
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité