Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
10 janvier 2009

Tag !

tagjpgEn fin d'année, j'ai été taguée par Anaëlle (merci encore)... et maintenant : à mon tour !!!

Le principe :
Choisir 7 blogs que j'aime

- Kata, qui débute son blog
- Diane, qui fait de jolis bracelets et pleins pleins de sacs !
- Odaline, qui tricote plus vite que son ombre
- Boubou, qui fait de belles bidouilles
- Adetralala, qui fait des p'tits chapeaux bizarres
- Lætitia, qui coud, tricote cuisine et tout et tout
Ollalla plus qu'un pour arrivé à 7...alors que j'en aime encore pleins....dur dur...ça sera donc : Anabelle !

Allez, les filles, à vous de jouer maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'en vois très flattée !... y va falloir que je creuse la cervelle, difficile de faire un choix !
D
Et encore taggée !
B
MERCI MA JOULIE
C
Merci d'avoir joué le jeu et de me faire découvrir des blogs très sympa !
A
Ben, j'suis bien fière! Je vais faire de même sur le mien de ce pas!<br /> Merci! merci! Merci!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité