Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
10 décembre 2008

8eme carré : Kathleen T.Carty

finJe dis chapeau Miss Kathleen T.Carty !!

Je viens de terminer le carré qu'elle a créé. Il est joli,mais c'est pas vraiment pour ça que je suis impressionnée...

 

 

Je vous montre comment il se fait :
montage_Pas mal non !!

J'ai déjà eu un peu peur quand j'ai compris que l'angle droit se faisait directement ..sans couture !
Comment ça marche : petit à petit on ne va pas au bout du rang... on fait des enroulements ("Wrap ST & Turn" W&T)..puis on les récupère !
Ensuite quand j'ai eu fait mes 4 angles.... j'ai fait mon 1er grafting !! Et là Merci Jenny ta vidéo m'a été précieuse.
Et puis le tricotage en rond... mais là, je m'étais déjà exercé avec la paire de chaussette de ma nièce. Et le final : encore un grafting et euuh j'ai refait un tour chez Jenny !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est Naell de BriBrok,<br /> Merci de ta visite et de m'avoir permis de voyager un peu chez toi. Drôlement sympa cette endroit dis-moi.<br /> Faut que j'y revienne.<br /> A bientôt donc.<br /> Bon dimanche <br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
K
Oulala, les bras m'en tombent! C'est magnifique!
L
Wow, ça m'a l'air super technique! En tout cas le résultat est très beau, je suis bluffée! <br /> Moi qui pensais me mettre au tricot en 2009...
E
ouh ben ça...c'est magnifique !!! bravo, cela a l'air vraiment hyper nickel...;-)
N
Waouh!!! et le tricot devient un l'art ...
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité