Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
25 novembre 2008

Double Suzanne

Ma copine Frédouille m'a rendu une petite visite. Son blog ICI est bien calme... surtout depuis qu'elle a arrosé de café son ordinateur !!!!! (peut-être le Père-Noël lui en amènera un autre....avec une sur jeteuse !!)
Bref, elle est venue chez moi avec sa machine à coudre et un patron de Citronille : Suzanne.
On a bien bossé... et bien rigolé !

AvecFred

Mais Fredouille est partie avant qu'on la finisse. Depuis, elle dans son coin l'a déjà fini et porté et elle en est bien contente... mais j'ai pas de photos à montrer de la sienne... par contre depuis hier : voilà la mienne :
devant  dos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie forme, surtout le carré du dos...<br /> Très sexy si on relève un peu les cheveux ou tout en discrétion si on laisse retomber les mèches<br /> J'aime j'aime j'aime!
C
Super sympa j'aime beaucoup!!
M
Oh !!! j'adore !!!
G
il n y a rien de mieux que de coudre entre deux papotages! et le résultat est superbe!
A
Suzanne, Fredouille et Celineson : c'est la DreamTeam!!! Bravo les filles et trop sympa la couture en duo!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité