Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
28 octobre 2008

Mes livres from Japan

Ça y est les voilà !:
23416524_q15101279_qJ'avais hâte...(faut dire que je les avais commandé le 3 octobre chez Pomadour) et voilà  mon colis du japon avec mes 2 premiers livres !!
  Pleins de jolis modèles :
Dans le premier : je vais faire la "S" pour la japan party III.. et puis la Q (comme ici) et encore la E (comme ici ou ou encore )..
Dans le second y a pleins de p'tits hauts et des robes... ça sera plutôt pour l'été prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La E est vraiment très chouette! Hâte de voir le résultat!
E
J'aime bien tes sacs, merci pour le tuto, j'essaie à l'occasion!!<br /> ohhhh! tes livres me font rêver !<br /> alors, tu as commencé avec quel model?<br /> <br /> *ps;j'ai bien rit avec ton com',merci,c'est sympa!!!
E
J'aime bien tes sacs, merci pour le tuto, j'essaire à l'ocassion!!<br /> ohhhh! tes livres me font rêver !<br /> alors, tu as commencé avec quel model?<br /> <br /> *ps;j'ai bien rit avec ton com',merci,c'est sympa!!!
B
raaa la la la !<br /> j'ai recu aussi le 64 !<br /> tu verra un vrai bonheur<br /> j'ai fait la E<br /> et la F mais en plus court<br /> bisous a bientot !<br /> dis je te mes dans mes favoris si tu veux bien ?
T
oups ! les modèles 'Q' et autres viennent du Japon, je croyais que cela venait de la Chine ! ...Bon,le Japon, c'est vrai que ce n'est pas la Chine !! ... Mea culpa ! ....mais bon, j'aime quand meme mieux la diversité ! ... ;-)<br /> Bonne continuation en tous les cas ! J'attends toujours impatiemment de voir si tu as posté un nouveau message !!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité