Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
2 octobre 2008

Ouille ouille ouille !

imagesHier j'étais à ma machine à coudre, en train de finaliser un truc pour mon swap avec Rirounette.
Je ne sais plus comment je m'y suis prise mais... je me suis plantée l'aiguille dans le doigt !! Elle l'a traversé puis s'est cassée avant de ressortir complètement !
J'ai donc fait un p'tit séjour aux urgences où un Dr Carter a retiré le bout d'aiguille avec une pince (elle dépassait un peu !!).
Sauf infection, dans 3 jours tout sera revenu dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aïïïïïïïeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
J'ai eu la même chose,il y a quelques temps . ouille ,je comprends ta douleur
F
Alors toi, finalement t'es pire que moi ! tu les feras toutes! Enfin, j'espère que tout va mieux , que ça ne va pas s'infecter et que tu ne seras pas dégoutée de la couture pour autant. Attention en tricotant aussi, l'aiguille est plus épaisse !
M
je ne pensais même pas que ça pouvait arriver, je défaillis rien qu'en te lisant...
C
ouille on te lit et on a mal !!!<br /> bisous
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité