Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
12 août 2008

Ma nouvelle copine

Ce week-end j'ai fait la connaissance de ma nouvelle copine !
machine02
Voici la machine "New Progress" !!!! à pédales s'il vous plait !!!
Quelle excitation de l'essayer.... de découvrir qu'elle fonctionne à merveille.
machine01
J'ai vu une chemise qui a été faite avec cette machine... et comment dire : super impressionnant !! Quel travail !!
Moi je suis un peu molle parait-il avec la pédale.... faudra que je m'entraîne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouhhh !!! le plus dur, ce doit être de l'arrêter exactement où on veut, non ? elle est belle en tout cas.
R
ah ah, vive les héritages !<br /> Elle est très belle, toute propre (par rapport à la mienne encore toute poussiéreuse)!<br /> Motivée pour pédaler ? N'empêche ça devient du sport de faire de la couture !
A
Quelle chance, c'est mon rêve d'avoir une belle machine comme ça !! Je suis jalouse lol
A
Magnifique machine ! et quel courage ! <br /> ;-)
O
Quelle belle machine! Tu dois adoré coudre avec!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité