Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
9 juin 2008

Concert de Feist

J’attendais depuis longtemps.... j’avais super hâte d’y être....
Et puis jeudi c’était le grand jour du concert de Feist.

fesitfeist2

Bon il a fallu faire une bonne heure de route... sous la pluie.. mais quand on aime !

Et puis à l’arrivée sur les lieux étonnamment calme, une affiche :
"Concert de Feist annulé"

Pas facile de décrire ma déception !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mer** ! Pas cool... j'imagine ta déception
R
oh punaise vraiment pas coool pour toi!!! j'espere que cela se fera une autre journee...
H
Ohhhhhhhhh............zut alors.........il y a une date prévue pour remplacer au moins? C'était annulé pourquoi?<br /> Bisous pour te consoler!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité