Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
9 mars 2008

2eme carré : Janet Martin et 3eme : Carol Adams

Et voilà j'ai fini le 3eme (assez facile comparé aux autres)

carre3_1_

Et voici le 2eme :

carre2_5_


Je crois que je vais faire une p’tite pause sur le plaid…. Car c’est bientôt le printemps... et j’ai envie de couleurs !!

Alors je vais peut-être reprendre mon p’tit haut dentelles… ou faire un peu de patch…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton carré poisson!!!
B
ça avance dis-donc ! Bon boulot !
V
Merci pour ta visite !<br /> Il va être magnifique ton plaid ! Ca commence super bien.... les motifs de tes carrés sont... wouah ! T'es sacrément douée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
Chouette ... tu avance plus vite que moi dis donc ...
C
Oh la la vivement le resultat final !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité