Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
3 mars 2008

Le nom de la rose, défi lecture 2008

Au gré de mes errances, j’ai trouvé grâce à Dviolante un défi lecture proposé par Grosminou2

nomdelarose

Voici le principe :

Lire sur l'année, 6 livres de chacune de ces catégories :
-1- Un livre avec une couleur dans le titre
-2- Un livre avec un animal dans le titre
-3- Un livre avec un prénom dans le titre
-4- Un livre avec un lieu géographique dans le titre
-5- Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre
-6- Un livre avec une plante dans le titre

Ce défi au concept rigolo tombait à pic car il fallait justement que j’aille à la librairie refaire mon stock !

Voilà donc la liste des livres que j'ai sélectionnés :
-1- "L'enfant bleu" d’Henry Bauchau
-2- "Liberté pour les ours !" de John Irving
-3- "Fred et Mathilde" de Corinne Roche
-4- "Train de nuit pour Lisbonne" de Pascal Mercier
-5- "Neige" de Maxence Fermine
-6- "Noires sont les violettes"de James Patterson

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison, "neige" est une vraie merveille que je ne saurais que te conseiller ^^<br /> Bonne journée ^^
I
Hello,<br /> <br /> Tu pouvais faire l'économie d'un livre en achetant "L'Aigle de Constantinople" de M. Dédéyan ! ;) <br /> Casable dans deux catégories pour le coup...
L
Coucou !<br /> <br /> Si tu veux participer à un prochain swap, laisse-moi ton mail et je te recontacterai ;) Et n'hésite pas à t'abonner au blog ;)<br /> Merci !<br /> Liza
D
Je n'ai lu aucun des 4, mais ma collègue a beaucoup aimé "Train de nuit pour Lisbonne".<br /> Bonne lecture !
L
tu vas te régaler avec fred et mathilde, c'est très bien écrit, un style très sympa, ça se lit tout seul, j'attends de lire ton avis !bon défi !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité