Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
15 février 2008

le 1er carré avance

Cette fois le résultat ressemble au modèle !

Je suis bien contente aussi du rendu de ma laine.

Carre1_1

Je ne connaissais pas le point astrakan
 Carre1_2
Ca fait comme des petites boules… la texture est rigolote

Par contre mes torsades ne sont pas parfaites….

Y a comme un « relâchement » dans certaines courbes !

Carre1_3

Peut-être qu’il faut que je serre plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et voila j'en suis la moi ,*<br /> j'ai tape sur mr google a la recherche j'ai le livre j'ai la laine 40 pelotes ?? 30 alors c'est pas assez ??<br /> j'ai des soucis avec les abréviatins , accepterais tu de m'aider stp aurez tu gardé tes notes, je serias la plus hheureuse merci si tu accepte de me repondre par mail.
K
bonjour je découvre votre blog, j'adore vos carré comment faire pour me procuré les explications afin que je puisse faire ce magnifique plaid je vous remercie d'avance amitié kiki78
Y
Bravo pour ton blog et pour ce plaid. Tu devrais partager ton autre travail en cours, ce dernier me bluffe vraiment. Biz
C
Moi aussi j'ai parfois des relâchements mais j'ai beau essayer de tirer plus ou moins, ça le fait quand même ... Donc je laisse comme ça ... Sinon, je me suis fait la même réflexion que toi quant à la "facilité" du premier carré ... J'ai quand même recommencé trois fois ... Bonne continuation pour la suite ...
T
Je trouve ce début très joli, et vraiment belle couleur de laine aussi!! Bravo continue !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité